Le dimanche soir à Moliets on danse !

Le rendez-vous pour clôturer le week-end en beauté : la soirée dansante dinatoire. Ca se passe au fronton de Moliets, dès 19h avec en première partie, un concert dinatoire suivi d’un DJ pour enflammer la piste de danse.

Soirée dansante Moliets

VOs prochaines soirées dansantes

DIMANCHE 31 AOûT SOIRÉE DISCO

Première partie le Duo Lirah, deux artistes et compositeurs de la nouvelle scène musicale brésilienne qui vous fera bouger au rythme de la samba, de la bossa nova, du reggae ou encore la musique afro-brésilienne. La soirée se poursuivra avec DJ Miss Fraggle Rock qui sera aux platines pour vous offrir une soirée DISCO.

DIMANCHE 7 AOÛT SOIRÉE TROPICALE

Première partie, la banda Marikoska vous entrainera dans une ambiance typiquement sud-ouest. Suivi par DJ Miss Fraggle Rock pur danser dans une ambiance tropicale. Et pour les plus petits le clown « Domino » sera présent toute la soirée. 

vendredi 12 août
ambiance Sud-ouest

Avant d’entamer le week-end des fêtes de Moliets, soirée Made-in-Sud-Ouest avec la présence de B-Band ! Vous allez danser et passer un moment de détente durant vos vacances. Puis rendez-vous avec DJ Miss Fraggle Rock qui vous fera danser dans une soirée dans laquelle petits et grands pourront s’amuser.

Dimanche 21 août Ambiance tropicale

Pour cette dernière soirée, nous finissons la saison sur une soirée tropicale avec toujours Miss Fraggle Rock aux platines. 

 

Tarif unique 15€, billets en vente dans les agences de l’office de tourisme Landes Atlantique Sud