Ici 3 plages vous attendent,          a chacun son style

La plage principale est LA plage incontournable,

Surveillée à partir du mois de Mai (en mai les week-ends uniquement) puis jusqu’à mi-septembre (tous les jours), elle fait partie des plus grandes plages de la côte landaise et permet à chacun d’y pratiquer en toute tranquillité son activité préférée : surfer, bronzer, faire des châteaux de sable, profiter du coucher de soleil… Ceux qui recherchent de l’animation trouveront tout sur place grâce aux nombreux commerces installés le long de l’avenue piétonne de l’océan et sur la Place de la Balise.

La plage des chênes lièges au sud est plus intimiste et plus nature,

Si vous souhaitez poser votre serviette à l’abri des foules, cette plage est faite pour vous. Surveillée en Juillet et Août, c’est le petit coin secret des locaux. Ici pas de parking, on y accède uniquement à pied ou en vélo par un chemin à travers dune.

 

 

La plage de l’embouchure au nord, un point de vue incontournable, 

Embouchure Courant d'Huchet

Pas de surveillance ici donc pas de baignade, par contre on peut dire de cette plage qu’elle est photogénique! On y accède uniquement à pied depuis l’aire de pique-nique de la rue de l’embouchure. C’est un milieu protégé et c’est également une des portes d’entrée des sentiers de la réserve naturelle du Courant d’huchet.