Soirées Kantxa entre landes et pays-basque…

plus besoin de vous déplacer, le Pays basque vient à vous !

Cette soirée aux couleurs basco-landaises est une soirée complète pour que vous profitiez pleinement de la douceur des vacances… sans aller bien loin. Rendez-vous chaque mardi soir en Juillet et Août (du 13/07 au 17/08) sur le fronton de Moliets côté Village.

Marché Basco Landais MolietsUn petit marché traditionnel (à partir de 17h) pour vous mettre l’eau à la bouche où vous pourrez déguster et acheter toutes les spécialités locales : jambon de Bayonne, charcuterie basque, piment d’Espelette, gâteau basque ou encore confit de canard et foie gras. Un repas basque sur la petite place du village (à partir de 19h30) à l’ombre des platanes, pour profiter de l’ambiance du lieu et de la douceur des soirées estivales.

Soirée Basco-Landaise à Moliets

Et pour finir, le NOUVEAU spectacle incontournable de l’été : Transmettre et faire perdurer la culture basco-landaise, c’est le but de ce spectacle joué sur la Kantxa (aire de jeu) (à 21h). Ecrit par Jean Paul Alègre, conté par Benat Cazenave avec les groupes d’échassiers Lous Yemes et l’académie du grand Chistera. Du Folklore Landais avec les fameux échassiers et de la pelote à grand chistéra : LE nouveau spectacle de l’été à ne pas manquer!

Billetterie à l’Office de Tourisme 

Info pratique : Chaque mardi du 13 juillet au 17 août

#Spectacle à 21h00 précédé du repas Basque à partir de 19h30